forum de l'alliance Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance Ad Gloriam

Bienvenue à tous les paumés de l'univers47 ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]

Aller en bas 
+7
Sunny [L.A.D]
depeu
boba[L.A.D]
Tikidiki
toumou
Grimmjow
jerem__79
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boba[L.A.D]
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

Bonjour a tous .
Je viens sur ce forum suite aux messages mis sur le forum officiel , déja que je trouvais cette guerre lache , mais la , je crois que j'avais sous estimé la lacheté des bélligérants !
En effet , déja faire la guerre à une alliance bien moins classés que vous , c'est une chose , mais leur demander des ressources , et pas qu'un peu, pour l'arrêt de cette guerre , vous m'épatez !
Sachez que moi , boba18 , vous soutiendrez dans cette guerre , cher AG , mais surtout , ne leur donnez pas de ressources , si vous voulez mon avis .
Beaucoup diront que je m'incruste , mais je déteste la lacheté , surtout pour des causes qui n'ont pas l'air net .
Pour info , je n'ai pas une grosse flotte , mais je pense pouvoir faire des dégats ( je suis top 900 )
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

Merci pour ton soutien boba.
Je te donne accès à la partie privé du forum pour que tu vois comment ce déroule notre préparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
depeu
Maître du flood
Maître du flood
depeu


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:08

Merci boba, c'est sympa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunny [L.A.D]
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:31

Bonsoir a vous tous AG
Tout comme boba je fait partit de la L.A.D et je trouve absolument désespérarent la forme que prend la lacheté
Je vous serais petêtre utile étant un raideur qui adore casser de la défense je vous ouvrirais volontier le passage vers les LNC et les LGDL fait moi confiance si besoin contacter moi IRL sunny a votre service.
Je suis du même avis que mon compatriote boba ne leur donner rien mais prenez leurs les ressources a juste titres Smile
Sur ce mesieur je suis a votre service contacter moi en cas de besoin

Cordialement
Sunny [L.A.D]
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Maître du flood
Maître du flood
depeu


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:37

Merci beaucoup... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:38

Une partie a été créée spécialement pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
floozy [ FIGCED ]
Padawan
Padawan
floozy [ FIGCED ]


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : LR city
Date d'inscription : 22/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:05

je vous soutien aussi car c'est vrai que d'une part cette guerre n'est pas clair et d'autre part n'est pas egale..... si l'un des L.A.D veut raidé avec moi y'a aucun souci ; )
Revenir en haut Aller en bas
boba[L.A.D]
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:22

Pourait on avoir des infos sur toi , positions etc ...
Sinon , demande a sunny , moi je suis loin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
floozy [ FIGCED ]
Padawan
Padawan
floozy [ FIGCED ]


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : LR city
Date d'inscription : 22/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:29

je m'apelle floozy, membres des FIGCED depuis peu, ex BsG.U classé 60 eme. J e ne suis pas classé pour l'instant. Je suis surtout situé en G3 et j'ai vu la declaration de guerre sur le fofo officiel et lu le passage sur le forum.

Voila je suis pret a aidé les AG, non pas en mercenariat mais gratuitement car je trouve cette guerre injuste et inegale. Je serait le Seul membre de mon alliance a participé.

VOILI VOILOu

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
boba[L.A.D]
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:39

Merci beaucoup , ton aide est la bienvenue , je laisse aux AG de dire le reste
Revenir en haut Aller en bas
floozy [ FIGCED ]
Padawan
Padawan
floozy [ FIGCED ]


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : LR city
Date d'inscription : 22/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:41

mais de rien c'est normal ; )
Revenir en haut Aller en bas
boba[L.A.D]
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:47

Oui , mais c'est sympa quand même , la preuve , tout le monde ne le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
floozy [ FIGCED ]
Padawan
Padawan
floozy [ FIGCED ]


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : LR city
Date d'inscription : 22/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:59

C'est sure, surtout que je demande rien , pas de ressource et que je le fais par solidarité envers eux tout comme vous : )

J'attend l'avis des AG et vous aurais bientot un RC deja... Je peux aidé les membres en G3 pour intercepté une flotte ou raidé mais en G7 G8 sa va etre dure.
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Maître du flood
Maître du flood
depeu


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:13

Salut floozy, c'est sympa de nous filer un coup de main...
Est ce qu'on pourrais se servir d'une de nos colonies pour faire un point de ravitaillement en Deut pour vos flotte? pour quelqu'un qui serait un peu trop loin d'une cible...
Je pourrais par exemple aller poser une colo trèèès près d'un ennemi pour faire une attaque éclair...
Revenir en haut Aller en bas
floozy [ FIGCED ]
Padawan
Padawan
floozy [ FIGCED ]


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : LR city
Date d'inscription : 22/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:17

Bonne idée mais je doute que cela marche puisqu'une fois stationné chez vous, je ne pourrez pas allé directement sur eux... j'attque en G3, j'en est reperé un d'ailleur dans 2H il va perdre 600 points. Ce que je propose c'est que je peux stationné chez vous pour faire des interceptions meme si cela me coute pas mal de deut a ramené ma flotte. Il y a une parti privée? sa serait mieux pour parlé
Revenir en haut Aller en bas
floozy [ FIGCED ]
Padawan
Padawan
floozy [ FIGCED ]


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : LR city
Date d'inscription : 22/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:31

j'attent que l'on me donne les droit pour posté mon RC Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:02

Ok je te donne accès à la partie privé Wink
c'est sympa de nous aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
floozy [ FIGCED ]
Padawan
Padawan
floozy [ FIGCED ]


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : LR city
Date d'inscription : 22/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:11

ok merci c'est cool Wink
Pas de quoi j'ai les meme raisons que SUNNY et BOBA de vous aidez Smile
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:08

bonjours.
cette guerre prend une tournure bizzard, mais pourquoi pas.
Vous choisissez vos allies comme nous on choisit les notre.
En ce qui concerne l'armistice, proposé d'autre condition.
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: vous l'avez bafoué   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:30

nous avions instauré un céssé le feu et vos alliés l'ont bafoué. Expliqué moi
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Maître du flood
Maître du flood
depeu


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:49

toumou a écrit:
nous avions instauré un céssé le feu et vos alliés l'ont bafoué. Expliqué moi

Un "cessez le feu", c'est quand il y à pas d'attaque non?

jerem__79 a écrit:
re ma flotte va rentré dans l'orbite de la planète de AO Tikidiki dans 25 min je voulais juste vous dire que c'est vous qui l'aivaient cherché et que après j'espère pour vous que vous allez vous calmez car ma flotte fera le nombre de voyage qu'il faut je n'en ai rien a faire au faite tu diras bonjour a AO Tikidiki de ma part o mince j'ai déja oublié ma flotte le vera avant toi!! (23 min)

Arrange toi avec jerem_79.

C'est vrai aussi que tu t'étais excusé pour lui...


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floozy [ FIGCED ]
Padawan
Padawan
floozy [ FIGCED ]


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : LR city
Date d'inscription : 22/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:49

le cessez le feu ne concerné que les AG... de plus on ne raide pas enormement comparé a notre force de frappe... mais bon attendons la reponde des AG
Revenir en haut Aller en bas
Tikidiki
Expert flooder
Expert flooder
Tikidiki


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : univers 47 XD
Date d'inscription : 24/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:00

Ah, je comprends bien que maintenant tu n'y comprennes plus grand chose, c'est vrai quoi, pour une fois c'est pas toi qui envoie les chasseurs^^
Mais ne t'inquiète pas, il ne s'agit que de remettre les choses à leur place, rien de bien sérieux. Ce que je veux te dire, c'est que j'ai subi des raids peu après l'instauration dudit cessez-le-feu pirat donc tu comprendras qu'on se soit autorisé une petite infraction au code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-eressea.over-blog.com/
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:04

Et on peut dire que c'est du 50/50
jerem__79 a attaqué AO Tikidiki une fois après le cessez-le-feu et là c'est à notre tour: on est quite.
Maintenant, nous attendons la réponse de remarioli pour dire si nous payeront ou non.
Il va se connecter tard ce soir (il révise son Bac et il a peu de temps pour flooder).
Maintenant, les flottes restent à quai le temps d'attendre remarioli ! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
floozy [ FIGCED ]
Padawan
Padawan
floozy [ FIGCED ]


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : LR city
Date d'inscription : 22/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:06

ne payez rien..... c'est du chantage et sa voila sa ne peut etre accepté! Comme di grimmjow , jerem__59 a subi un raide et voila vous etes quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menace... [closed]
» pacte lnc [closed]
» Pacte alliance bonta [closed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance Ad Gloriam :: Partie publique :: Ambassade Ad Gloriam :: Diplomatie-
Sauter vers: