forum de l'alliance Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance Ad Gloriam

Bienvenue à tous les paumés de l'univers47 ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]

Aller en bas 
+7
Sunny [L.A.D]
depeu
boba[L.A.D]
Tikidiki
toumou
Grimmjow
jerem__79
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
toumou
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: on renonce   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:51

Bien ,suite aux évenements de cette guerre, on nom de la LGDL, nous déclarons que nous avons perdu la guerre.Nous nous excusons pour ce que nous avons fait a la AG.


Maintenant, je ne parle plus on nom de la LGDL mais en mon nom.
JE présente officielement a la AG mes excuses. Je m'excuse pour les choses que j'ai faite et je vous demande de me pardonné.
Si avec vous j'ai retiré une leçon de cette guerre, c'est qu'une oligarchie ne gagnera jamais et qu'une démocratie sortira a long terme gagnante.
(je vais me lancer a partir de maintenant dans un nouveau projet grandiose et démocratique)
merci
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Maître du flood
Maître du flood
depeu


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:51

jerem__79 a écrit:
bon en attendet j'ai posté une demande de pacte

Encore ?...la dernière à fini en guerre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: on renonce   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:52

Bien ,suite aux évenements de cette guerre, on nom de la LGDL, nous déclarons que nous avons perdu la guerre.Nous nous excusons pour ce que nous avons fait a la AG.


Maintenant, je ne parle plus on nom de la LGDL mais en mon nom.
JE présente officielement a la AG mes excuses. Je m'excuse pour les choses que j'ai faite et je vous demande de me pardonné.
Si avec vous j'ai retiré une leçon de cette guerre, c'est qu'une oligarchie ne gagnera jamais et qu'une démocratie sortira a long terme gagnante.
(je vais me lancer a partir de maintenant dans un nouveau projet grandiose et démocratique)
merci
Revenir en haut Aller en bas
jerem__79
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:52

j'ai jamais demandé de pacte avant!!
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Maître du flood
Maître du flood
depeu


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:53

Il faut aller déclarer ici aussi...:
déclaration de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
jerem__79
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:55

a ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:56

joli double post toumou ,
et bien il semble que cette guerre stupide touche à sa fin ... je pense qu'on peut tous dire un grand merci aux l.a.d ainsi qu'à tout ceux qui nous ont soutenu face à l'oppression des LDLG et LNC .Même s'il est quand même regrettable d'avoir dû recourir à la force pour leurs faire comprendre la stupidité du conflit dans lequel ils s'étaient engagés.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny [L.A.D]
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:59

Je ne peut parler au nom de la LAD mais seulement du mien et je dirais que vous aider fut un plaisir, j'éspère ne plus avoir a revenir pour des raisons aussi banale mais sachez que je vous soutindrez toujours chez AG
Revenir en haut Aller en bas
jerem__79
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:01

il ne manque que les excuse de toudur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:02

c'est noté , peut être qu'un jour ( dans un avenir très , très , très lointain )nous pourrons aussi vous venir en aide ( qui sait ! ) pour nous acquittés de cette dette !
Revenir en haut Aller en bas
boba[L.A.D]
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:06

Je pense personnelemnt que vous nous devez rien !!
On a juste aider a ce que tous rentre dans l'ordre .
Si vous avez un autre quelconque problème , contactez nous , nous serons heureux de vous répondre .

Citation :
je pense qu'on peut tous dire un grand merci aux l.a.d
J'ai pas servi a grand chose , j'ai juste fait le premier pas et ramener du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:12

boba[L.A.D] a écrit:
Je pense personnelemnt que vous nous devez rien !!
au contraire nous vous devons tout ... sans votre aide nous nous serions fait démolir un par un..

sachez que vous pourrez compter sur nous ( je pense ici pouvoir parler au nom de la team ) pour une quelconque aide .
encore merci et ... bonne nuit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Maître du flood
Maître du flood
depeu


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:12

Sunny [L.A.D] cheers
floozy [ FIGCED ] cheers
renégat[L.A.D] cheers
boba[L.A.D] cheers
glucose cheers
Camu [TRIFORCE] cheers

MERCI à vous tous qui êtes venu sur notre forum pour nous soutenir et nous aider, ainsi qu'à toudur, toumou, jerem et beuz sans qui tout cela n'aurais pas été possible... lol!

Un grand cheers à Sunny et à flozzy pour ces joli RC...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny [L.A.D]
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:13

Je suis de l'avis de Boba, vous ne nous devez rien , nous sommes venu et nous n'avons rien demander continuez votre ally et prévenez nous en cas de pépins =)
Revenir en haut Aller en bas
Tikidiki
Expert flooder
Expert flooder
Tikidiki


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : univers 47 XD
Date d'inscription : 24/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:57

Nous vous serons éternellement redevables, on s'en souviendra !
et on vous appellera quand il y aura des beaux raids à réaliser Twisted Evil
Encore bravo à tous (et même à nous!), la guerre est finie, vive la paix, youhouuu XD (quoi, non ce n'est pas contradictoire, paix et raid)

Finalement, on a bien tenu et on s'en est bien sortis, encore un merci unanime pour nos alliés!
je dois vous avouer que sur la fin, j'en avais un peu ma claque de me faire raider pour rienlol
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-eressea.over-blog.com/
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:57

Enfin cette guerre terminée !
Cependant, je n’empêcherais pas nos alliés de la LAD ou de la TRIFORCE de les raider car ce sont leur droits.
De plus, j’attends des excuses de toudur et de beuz sur ce forum, et je les apprécierais encore plus si elles étaient sans fautes. Jusque là ces joueurs subiront des raids.
Enfin, je ne peux cesser de remercier nos chers alliés que l’on aidera quand nous seront plus forts (dans longtemps). Appelez nous en cas de besoin et nous feront de même si une tyranie veut de nouveau renverser nos idées démocratiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Menace... [closed]
» pacte lnc [closed]
» Pacte alliance bonta [closed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance Ad Gloriam :: Partie publique :: Ambassade Ad Gloriam :: Diplomatie-
Sauter vers: