forum de l'alliance Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance Ad Gloriam

Bienvenue à tous les paumés de l'univers47 ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]

Aller en bas 
+7
Sunny [L.A.D]
depeu
boba[L.A.D]
Tikidiki
toumou
Grimmjow
jerem__79
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerem__79
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:54

salut je suis le porte parole de 2 alliance d'abor la mienne [LNC] ( tt petite aliance en construction et la [LGDL] ( aliance clasé 450ème mais tt les menbre ne participerons pas ( nous vous denerons les nom pour que vous évitiez d'ataquer les mauvaise personne)

la liste vous sera fourni plus tard
Revenir en haut Aller en bas
jerem__79
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:56

apré la 1ere ataque un marché vous sera proposé
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:28

Peux tu expliquer plus en détail s'il te plait?
Je comprends pas bien...
Vous êtes leurs alliés et vous allez les aider c'est ça? Si c'est le cas, bravo pour votre courage!!! oui vous m'impressionner. cheers
Déjà qu'attaquer une alliance ayant 200 place de moi dans le classement étais magnifique mais alors... les prendre à deux... ça me donne envie de vouer un culte pour vous.
Bon donne moi ta liste ou je ne sais quoi. Mais, c'est pas sur qu'on la respecte... tout dépend de vous.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
toumou
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: vous l'avez cherché   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:39

vous vous souvenez surment de nous.Nous sommes les anciens dirigeants de la LDLG. Vous ètes en partie responsable de la chute de cet alliance.C'est pour cela que plusieurs membres s'allient contre vous.
Jerem__79 n'est plus le porte parole des alliances.D'aurénavent, c'est moi le joueur Toumou, le nouveau porte parole et le chef pilote de cet guerre.
Votre premier joueur(AO Tikidiki est déja sans défence et sera poursuivit jusqu'à la fin. Mais si il dépose les armes, c'est vous les prochains).
Nous nous arrèterons pas à part si il y a une capitulation dans un des deux camps ou que vous arriviez a nous convaincre.
Je viendrai souvent sur le forum, mais si vous avez pris une désision importante, dite le sur le forum de la LGDL
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:45

bon, bon, bon...
C'est déjà en partie de votre faute si l'alliance a coulé. Bah oui si on ne fait rien et qu'on n'est là que pour faire de la figuration... Et puis je vois pas en quoi notre départ a "détruit l'alliance".
C'est vrai qu'on avait même pas passé les 1000 points. En quoi on a pu tout foutre en l'air??? Ca a dut vous retirer 10 places du classement à tout cassé.
Faites votre guerre si vous le souhaité... mais quels seraient les conditions pour l'éviter??? Alors? Qu'on vous donne des ressources, qu'on rejoigne votre alliance? Dites et on verra si c'est faisable, mais nous tenons à notre indépendance, sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
toumou
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: réponse   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:48

Vous avez mené une révolution au sein de cet alliance, fait quitter des joueurs, vous avez "foutu le bordel".
Nous ne voulons pas que vous vous joigner à nous, cela créerait des tensions et vous avez votre indépendance.
Si vous ne voule pas vous battre, reconnaisez votre défaite et signons une armistosce avec des conditions
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:51

Donne les nous les conditions.
Par contre, c'est bon, on a pris deux joueurs avec nous qui avaient... 200-300 points. C'est inadmissible.
Par contre toudur, lui il a pas foutu le bordel par hasard? avec ses messages polluant le forum pour qu'on les rejoigne? D'ailleurs tu les a suivi...
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
toumou
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: reponse   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:57

tu as raison, il a aussi "foutu le bordel" mais nous nous sommes expliqué et son alliance a été créé comme une alliance de secours.Et je ne pence pas que (celon votre modèle de démocratie) ce ne soit que toi qui doit décider d'une éventuel capitation
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:59

Nous en avons déjà discuté auparavant at nous ne voulons pas de guerre. Nous ne sommes pas en dictature ici et nous avons déjà choisie: pas de raids.
Quels sont ces conditions?
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
toumou
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: comme vous voulez   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:07

Voici les conditions d'une armistice!:
Nous voulons que sur votre page d'alliance figure votre capitulation
De plus, nous voulons que vous présentiez des excuses a la LDLG ainsi qu'a la LNC et la LGDL.
Nous avons préparé cette guerre et cela a eu un cout: celon nos estimations, le cout de cette guerre s'éleve a 1 200 000 de métal, 1 000 000 de cristal et 200 000 de deut. voici ce que nous demandons pour le moment.
les conditions ne sont peut 'etre pas définitives. réfléchissé
Tout cela sera définitif quand nous auront signé l'armistice
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

Nous allons prendre une décision.
Je te donnerai la réponse dans maximum 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
toumou
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: réponse   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:15

je n'en attendait pas moin de vous.
bonne délibération
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:19

Jusque à cette date plus d'attaque s'il vous plait (si vous nous prenez toutes nos ressources comment payez?)
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
jerem__79
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:26

re ma flotte va rentré dans l'orbite de la planète de AO Tikidiki dans 25 min je voulais juste vous dire que c'est vous qui l'aivaient cherché et que après j'espère pour vous que vous allez vous calmez car ma flotte fera le nombre de voyage qu'il faut je n'en ai rien a faire au faite tu diras bonjour a AO Tikidiki de ma part o mince j'ai déja oublié ma flotte le vera avant toi!! (23 min)
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: d'accord   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:27

je suis d'accord, toutes les attaques qui étaient programmé sont misent en suspends, vous avez maximum 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

Dit à jerem de l'enlever sa flotte alors
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:44

Peux tu lui envoyer un message ingame pour lui dire de stoper son attaque. En plus jerem ne connais rien de nous, pourquoi tant de haine?
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
jerem__79
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:59

voila le forum d'ogame ou la guerre est déclaré
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=5200261#post5200261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:05

je comprend pas pourquoi vous venez nous faire chier , vous dites qu'on est responsable de la chute de votre alliance , quelle chute ? on a juste quitter cette alliance parce qu'on était pas d'accord avec tout le monde .
d'après moi votre alliance se porte bien puisque vous avez les capacités de nous attaquer alors que nous nous n'avons rien , de chute il n' y a donc pas . vous cherchez juste des gens sur qui tester vos vaisseaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:05

et le pacte?
les conditions?
on a dit pas d'attaque jusqu'à ce que l'alliance décide si on les accepte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
Tikidiki
Expert flooder
Expert flooder
Tikidiki


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : univers 47 XD
Date d'inscription : 24/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:40

ça ça m'étonne les mecs, j'ai encore deux flottes qui vont aborder ma planète d'ici une une deux heures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-eressea.over-blog.com/
jerem__79
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:46

a ten pi je me suis déconnecté après fallait le dire avant
Revenir en haut Aller en bas
Tikidiki
Expert flooder
Expert flooder
Tikidiki


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : univers 47 XD
Date d'inscription : 24/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:47

c'est ça, la guerre, quand c'est mené par une bande d'incompétents... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-eressea.over-blog.com/
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:30

Arrête de mentir. Tu était connecté. Fais pas semblant... On sait même pas d'où tu viens et tu viens nous mentir. Maintenant tu stoppe ta flotte jusqu'à ce que toumou est décidé ou non que la guerre a commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
toumou
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2007

[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: je suis d'accord   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:10

bonjours
je suis désolé pour le raid de hier soir alors que les hostilitées devaient etre stopées.
je vous présente mes excuses et je vous assure que je déplore ce que le joueur jerem__79 a fait.Je ferai dorénavent mon maximum pendant la période qui ma été proposé pour éviter les attaques. Au cas ou un tel évenement se reproduirait, je m'en chargerai personnelement.
merci et il ne reste plus que 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Empty
MessageSujet: Re: [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]   [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menace... [closed]
» pacte lnc [closed]
» Pacte alliance bonta [closed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance Ad Gloriam :: Partie publique :: Ambassade Ad Gloriam :: Diplomatie-
Sauter vers: