forum de l'alliance Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance Ad Gloriam

Bienvenue à tous les paumés de l'univers47 ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pacte lnc [closed]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerem__79
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2007

pacte lnc [closed] Empty
MessageSujet: pacte lnc [closed]   pacte lnc [closed] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:35

Type de pacte: total
Nom de l'alliance: Les nouveaux combatants
Tag: LNC
Chef: Jerem__79
Nombre de membres: 3
Classement de l'alliance: 813ème
Motivations:
Je souhaiterais faire un pacte pour effacé le passé de guerre qui s'est passé mon allianc gagne de plus en plus de menbres en espérant que votre réponse soit positive
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Maître du flood
Maître du flood
depeu


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2007

pacte lnc [closed] Empty
MessageSujet: Re: pacte lnc [closed]   pacte lnc [closed] Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:31

C'est pas parceque l'on vient de "s'entendre" sur la fin d'une "guerre" que l'on doit devenir des vieux potes de 30 ans...
On pourrais plutôt devenir de simple voisins Ogamien...ou un petit raid de l'un ou l'autre des deux alliance ne provoque pas un "holla" général et une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Tikidiki
Expert flooder
Expert flooder
Tikidiki


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : univers 47 XD
Date d'inscription : 24/04/2007

pacte lnc [closed] Empty
MessageSujet: Re: pacte lnc [closed]   pacte lnc [closed] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:04

la réponse est non Evil or Very Mad
Jerem__79 je crois que le moindre des choses c'est de te rappeler que l'on s'est déjà fait chier à vous proposer un pna il y a quelques temps, et que vous l'avez largement rejeté. Nous ne gardons aucune rancoeur de votre guerre, mais il faudra attendre longtemps pour gagner une véritable terrain d'entente, dont je signale que vous avez tout fait jusqu'alors pour qu'il ne pousse rien de vert dessus. Passe ton chemin pour le pacte, je ne dis pas que vous n'êtes pas les bienvenus ici, mais soyez raisonnables, vous venez de mener une guerre idiote et vous l'avez perdue. Faites votre route comme nous la ferons, détachons-nous l'une de l'autre (alliances AG et LNC), ne restons pas mauvaisement collés par le passé qui nous a unis puis désunis violemment.

je souhaite vous revoir, mais vous revoir dans longtemps. Merci de votre compréhension.
j'ai quand même posté pas mal de messages sur leur fofo, et ils ont rien voulu entendre


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-eressea.over-blog.com/
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

pacte lnc [closed] Empty
MessageSujet: Re: pacte lnc [closed]   pacte lnc [closed] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:12

Je soutiens le même thèse que Tiki et depeu.
En plus tu nous a attaqué lâchement et, pendant la guerre, tu as rompu notre trève de trois jours.
Pour moi: c'est non. Reviens l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
Invité
Invité




pacte lnc [closed] Empty
MessageSujet: Re: pacte lnc [closed]   pacte lnc [closed] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:38

oui je suis assez d'accord , nous vous avons proposé ce pacte il ya peu et vous nous avez rit au nez ...
il est vrai que maintenant la paix est signée mais je pense qu'il faudra du temps avant que nos deux teams regagne une confiance mutuelle .
personnellement je ne garde aucune rancune à votre égard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte lnc [closed] Empty
MessageSujet: Re: pacte lnc [closed]   pacte lnc [closed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte lnc [closed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte alliance bonta [closed]
» Menace... [closed]
» [AG] vs [LNC] et [LGDL] [closed]
» pacte joueur floozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance Ad Gloriam :: Partie publique :: Ambassade Ad Gloriam :: Diplomatie-
Sauter vers: