forum de l'alliance Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance Ad Gloriam

Bienvenue à tous les paumés de l'univers47 ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+4
floozy [ FIGCED ]
Tikidiki
Sunny [L.A.D]
Camu [TRIFORCE]
8 participants
AuteurMessage
Camu [TRIFORCE]
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:21

Et bien tout d'abord bien le bonjour chère AG,

Je vous explique de suite la raison de ma venu en ces lieux si lointain de ma partie de rattachement, a savoir la TRIFORCE.

Me promenant comme a mon habitude de façon nocturne sur le forum officiel Ogamien, j'ai pu remarquer une déclaration de guerre qui me laisse pantois.

Deux alliances contre une seul je trouve déjà cela des plus dégradant pour l'image de marque des assaillant mais si en plus ils s'attaquent a des miniers ne possédant guère de moyens de défenses, la je dit non !

Je suis raideur de nature, et je possède une flotte plutôt conséquente.

Je suis Top 680 a la dernière MAJ, cela pour vous donner une idée de mon classement actuel et cous mettre en confiance sur mes intentions.

Pour en venir au fond de mon post je vines ici en ami, et non pas en mercenaire "payable" j'offre mes services a la AG avec un grand plaisir cependant je ne souhaite apparaitre sur le forum officiel, c'est pourquoi tout les RC que je ferais dans cette guerre ne seront pas prit en compte pour le décompte final.

J'offre des interception rien de plus, et un financement de "Depôt de ravitaillement" dans la limite de mes moyens je ne demande rien.

Je suis présent sur la fin de la G5 mais mon alliance se trouve être implanté partout et si je leur demande je doute qu'il refuse une interception Wink

Maintenant ce n'est en rien une obligation et je vous laisse donc le choix.

Je discute actuellement avec les patrons de mon alliance pour savoir si ils sont d'accord pour que je les quitte le temps de la guerre et que je vous rejoignent dans le but de pouvoir afficher des RC contre vos oppresseurs.

Vous souhaitant une agreable lecture de ce post et espérant que vous ne vous y êtes pas trop ennuyé.

Cordialement et respectueusement Camu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny [L.A.D]
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:49

Bonjour a toi camu
Comme tu peut l'observer tu n'est pas le premier a éffectuer cette démarceh, je suis Sunny de la L.A.D, moi et mes amis nous avons offerts notre amitié pour les AG dans cette guerre qui n'avais pas le moindre sens(la chose la plus hcoquante étant la rançon)
Pour les remettre dans le droit chemin je me suis déja attaquer a eux a plusieurs reprise (je représente la G8 et ils s'y sont tous), aisin les LGDL se font tout petit depuis quelques temp

Sur ce je te souhait un bon tour sur me forum, sache que ta vénu est aussi pour un nous un grand réjouissement

Cordialement Sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tikidiki
Expert flooder
Expert flooder
Tikidiki


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : univers 47 XD
Date d'inscription : 24/04/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:58

Salut à toi

Le conflit se déroule en réalité sur une partie de la g8, et est en passe d'être résolu, mais nous apprécions pleinement la proposition d'aide que tu nous fais
S'il te vient l'envie d'envoyer, toi, et des membres de ton ally, quelques vbs sur les joueurs minables qui nous ont attaqué, ne te gêne surtout pas! La guerre n'a pas pris une très grande envergure au niveau de leurs attaques...Il faut seulement qu'ils comprennent qu'ils se battent contre plus fort qu'eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-eressea.over-blog.com/
floozy [ FIGCED ]
Padawan
Padawan
floozy [ FIGCED ]


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : LR city
Date d'inscription : 22/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:44

slt a toi CAMU, merci de ton aide.

Maitenant que nous sommes venu aidez les AG, peut etre pourrions nous trouvez un arrangement avec les alliances en guerre car la ils savent tres bien qu'il vont perdres.... donc essayé de resoudre le probleme au plus vite et ecoutons leurs demande! Si cela est satisfesant on en reste la, s'ils abusent encore avec leurs demande de rancon, on continuera....

Floozy le sage guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
boba[L.A.D]
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:52

Bienvenue a toi CAMU !
La guerre était comme tu l'as si bien dit , peu équitable au début , mais maintenant , je crois qu'ils ont compris qu'il ne fallait pas faire les malins , ils trouveront toujours plus fort qu'eux . Ton aide est la bienvenue , enfin je crois ( je suis pas de l'alliance ), et fait toi plaisir en raidant les LGDL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camu [TRIFORCE]
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:56

Et bien cela fait chaud au coeur de voir un telle accueil Very Happy

J'ai parcouru un peu OGSpy et effectivement ils n'y en a pas sur mon terrain de jeu Sad

Mais une flotte peux trés bien se déplacer et la G8 je connais bien pour avoir plus d'un de nos membres en G8

8/330 par exemple et une place forte TRIFORCE et vous y rendant vous verrez que bon nombre de nos membres y sont implanter.

Une demande de rançon... ont aura tout vue, c'est impressionnant comme un grain de pouvoir peux monter la tête des crédule joueurs...

Bref je crois que je vais m'amuser un peu avec eux, histoire de leur montrer qu'il y a toujours plus fort et qu'un jeu ou la bonne humeur reigne est a mon sens primordial !

J'aime trop Ogame pour le voir déperir de cette façon...

Sur ce je vous souhaite d'excellent raids et au besoin n'hésitez surtout aps, je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikidiki
Expert flooder
Expert flooder
Tikidiki


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : univers 47 XD
Date d'inscription : 24/04/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:18

Citation :
ont aura tout vue, c'est impressionnant comme un grain de pouvoir peux monter la tête des crédule joueurs...
Tu ne crois pas si bien dire Very Happy Quand nous avons quitté leur alliance, les dernières choses qui faisaient péter les plombs, c'était que messieurs les chefs étaient au dessus des lois, qu'ils délibéraient pour nous sans qu'on ait besoin de donner notre avis d'aucune manière que ce soit (sympa la dictature ! ) et que, naturellement, nous leur devions à tous respect et admiration (ah lol, y'en a eu des punis, n'est-ce pas remarioli Very Happy )

De toute façon pour la rançon, c'est largement plus rentable de continuer à se faire raider par ces minables que de leur fournir ce qu'ils veulent, mais ça c'est un autre débat ...
Quoi qu'il en soit, une visite comme la tienne fait toujours plaisir, sache que nous nous en souviendrons!
bon game à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-eressea.over-blog.com/
Camu [TRIFORCE]
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:10

Et bien ont dirai qu'il implore tout le monde vos ennemies Rolling Eyes

Voila ce qu'un ami de mon alliance a recut c'est plutôt drôle ^^


toudur a écrit:

bonjour je me présente toudur fondateur de LGDL
actuelmen on ai en guerre contre la AG

LE PROBLEME C EST QU ILS ONT APPELER D AUTRE JOUEUR PLU FOR (DES LACHE)

on a pas le choie on implor ton aide stp
aider nous
ou on ai mal

Donc je suppose que vous êtes les laches et que j'en fait partit j'ai aps trop aimé ca Twisted Evil

Mon collegue non plus d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Expert flooder
Expert flooder
Grimmjow


Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:13

En fait, toudur a tord et se contredit lui même: nous ne vous avons pas contacté, vous êtes venu vous joindre à nous de votre propre gré et là c'est lui qui implore des joueurs ayant plus de points que nous.
Alors est-ce un bon commentaire de texte? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriam.forumactif.fr
depeu
Maître du flood
Maître du flood
depeu


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:04

Bon sujet, bon dévellopement, thème accrocheur.
18/20
Revenir en haut Aller en bas
Sunny [L.A.D]
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:31

Ummmmm
Ainsi nous sommes des lache, je me réserve le droit de lui faire disparaitre flotte est ressources, sit quelqu'un le voit dite lui qu'ii y a quelqu'un en colère contre lui et ej vais me faire une joie de le pousser a l'inactivitée Very Happy

Il a de la chance d'être top loin pour un MIp mais il n'est pas trop loin pour une groupée camu peut tu me redonner les noms de tes amis en G8 silteplait

Bon jeu a tous
Sunny

Ps: j'ai tout de même envoyez un petit méssage a ce prétentieux de mes d***

Ainsi tu nous a traiter de lache .... Je t'assure que cela ne plaide pas en ta faveur jeune homme, je vais t'apprendre que la lacheter c'est de provoquer une alliance plus faible je t'anonce tout de même que dès maintenant je ne te laisse plus de répis, ressources ou pas, défenses ou pas, je serais la a chaque heure pour toi

Décordialement
Sunny [L.A.D]

j'éspère que maintenant il va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sunny [L.A.D]
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:49

Extraordinaire réponse de sa part

oui javou
c lache dapeler dotre joueur pour réglé des afair personnel

ess ke tu connai la vré histoir

car il on fai en sorte de détruire notre premiere alliance
mes je mescuse on abandonne la guerre


Des affaires personels ?Pourquoi les déclarés officielement alors.
La vrai histoire ? Oui elle est marquer sur le fofo officiel
On abandonne la guerre ? sa ne marche pas aussi facilement il fallait faire atention a tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
renégat[L.A.D]
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:06

Je suis mon seul maitre je défen se qui et juste.
Se n'est pas les A.G qui on déclaré une guerre.
Se sont les autre, a eux de subir les conséquence.
Je ne me croi invincible, le passer me la prover.
Je n'aurai jamais rejoin ceux qui l'on déclancher.
Maintenan que tu vien de nous donner une raison de vous raider, je vais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
boba[L.A.D]
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:12

Sympa sympa de se faire traiter de lache , par quelqu'un bien placé pour le dire en plus ! ( ironie )
D'un coté , on vient s'excuser , de l'autre , on nous insulte ?
Je sais pas chez toi , mais chez nous , c'est pas ce que j'appele de la logique ...
La vrai histoire ? Si c'est pas celle du fofo officiel , sur laquelle on a réagi , explique la nous !

La guerre est fini je crois bien , mais ça ne se finira pas comme ça pour les L.A.D !
Soit tu viens t'excuser , soit ......... BOOM !



PS : T'as quel age pour écrire comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikidiki
Expert flooder
Expert flooder
Tikidiki


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : univers 47 XD
Date d'inscription : 24/04/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:34

ahlala, les gamins...

c'est à croire qu'ils étaient vraiment désespérés... la lâcheté... c'est pas eux qui nous ont attaqués à 5 ou 6 contre moi seul? C'est pas eux qui s'en sont pris à une alliance plus faible? C'est pas eux qui ont invoqués des motifs minables pour le plaisir de faire une guerre qu'ils perdent finalement?
A la guerre comme à la guerre, et on a gagné, avec nos alliés. Seul le résultat compte.
Moi, qu'ils disent ça, cela me consterne. C'est vraiment pitoyable. LAD, vous avez même raidé leur fierté, c'est dire!
Sinon, comme d'habitude,... membres de la LAD et de la TRIFORCE de tous systèmes, faites-vous plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-eressea.over-blog.com/
Camu [TRIFORCE]
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:38

Désolé de ma non venue depuis quelques jours, j'en suis désolé j'ai eu un petit problème avec un joueur qui se souviendra de moi dans ses futurs univers Twisted Evil

J'ai eclaté le bash pendant quelques jours ce qui ma monopolisé durant un petit temps...

Donc mes amis de la G8


edit de Tikidiki: le message complet est dans le QG


Histoire qu'il ne vous envoie pas boulet... de façon histérique ont sais jamais...

Pour ma part je veux bien agir le seul problème c'est que j'ai absolument rien en G8, même pas une planete Sad

Je suis en G5, 4, 7, 9

Donc si besoin la-bas vous pourrez compter sur moi.

Je suis degouté de plus avoir de volante d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tikidiki
Expert flooder
Expert flooder
Tikidiki


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : univers 47 XD
Date d'inscription : 24/04/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:21

Salut à toi Camu! Smile C'est gentil d'être revenu nous voir!
Merci pour ta liste (Pour raisons de confidentialité, je suis d'avis qu'on devrait la mettre dans la partie privée non? Je copie le message.)

Tu es vraiment grand seigneur, on en attendait pas tant de toi ! ... C'est vrai qu'on a eu de la chance pendant la guerre , on aurait pu avoir moins d'alliés. N'empêche, j'espère que cette liste ne nous servira pas avant longtemps. Au fait, XD pour ton témoignage en page d'alliance triforce sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-eressea.over-blog.com/
Camu [TRIFORCE]
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:12

lol!

Oui le témoignage... et bien que dire si ce n'est C'EST VRAI !!

lol!

Non je plaisante mais j'ai vraiment trouvé ma place chez les TRIFORCE que j'adore au passage (bisous si vous lisez Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance Ad Gloriam :: Partie publique :: Ambassade Ad Gloriam :: Présentations-
Sauter vers: