forum de l'alliance Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance Ad Gloriam

Bienvenue à tous les paumés de l'univers47 ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Floozy de retour!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floozy [ FIGCED ]
Padawan
Padawan
floozy [ FIGCED ]


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : LR city
Date d'inscription : 22/05/2007

Floozy de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Floozy de retour!!!!!!   Floozy de retour!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:00

salut a vous : ) vous vous souvenez de moi.??? j'ai du mabsenté un ptit moment d'ogame mais je reviens encore plus fort : )

je suis 875 eme et comme avant mon depart j'etait votre allié, je tené a dire que se pacte marche toujours pour moi.....

bonne soirée a tres bientot! me contacté ingame car pa tro le temps de passé sur les fofo
Revenir en haut Aller en bas
Tikidiki
Expert flooder
Expert flooder
Tikidiki


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : univers 47 XD
Date d'inscription : 24/04/2007

Floozy de retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Floozy de retour!!!!!!   Floozy de retour!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:18

tu peux laisser tomber floozy, les propriétaires de ce forum ont abandonné l'idée d'échanger des idées . Ils se connectent un peu sur le fofo mais ne font plus rien... totalement inutile. Je me demande pourquoi il y a encore une alliance Rolling Eyes J'ai quitté l'uni47 reste dans le 39 et le 2. bonne chance, floozy, le fondateur restant et administrateur de ce forum a sûrement vu ton message mais n'a " pas eu le temps " de te répondre, sans doute... Floozy de retour!!!!!! 690811
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-eressea.over-blog.com/
 
Floozy de retour!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte joueur floozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance Ad Gloriam :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: